Le doux voyage de Kahina
sur la route des rêves

Création sonore et poétique
Durée : 1H00
A partir de 7 ans 

Ecoutez l'histoire de Kahina, ses rêves et ses voyages imaginaires. 
Pas qu'un spectacle, pas seulement un soin sonore vibratoire et pas seulement qu'un conte, Le doux voyage de Kahina, c’est un peu de tout ça à la fois !
C’est un objet artistique venu d’ailleurs. 

Sous une forme moderne, ce conte immersif et sensitif s'apparente aussi à une relaxation sonore et poétique. Transporté.es par l'univers sonore de Paul-Marie et Léna, avec leur instrumentarium glané au fil des rencontres et des voyages (gongs, bols tibétains, flûtes, percussions) les spectateurs.rices sont  invités.es à "parcourir" les rêves d'une Kahina enfant qui, selon la légende, possédait un don prophétique et aurait prédit son destin.

Des nouveaux mondes aux anciens, soyez transporté·es, le temps d’un conte, chez les berbères Amazigh.
 


 

Toutes les vidéos

Toutes les vidéos

Toutes les vidéos
Search video...
Le Doux voyage de Kahina/Koshis

Le Doux voyage de Kahina/Koshis

00:19
Play Video
Le doux voyage de Kahina/ intro

Le doux voyage de Kahina/ intro

00:19
Play Video
Coquelicot

Témoignages

Un vrai câlin pour le corps et l'âme avec les bols, la belle voix de Paul-Marie et de Léna.

Bénédicte

Merci pour cette invitation au voyage. En cette fin d'après-midi, vous nous avez emmené tour à tour dans la jungle à l'écoute des sons environnants des animaux imaginaires et d'instruments insolites. Nous avons pu réchauffer notre corps intérieur, grimper les montagnes des Aurès, sentir l'odeur du Macha Japonais, découvrir les chants Tibétains sous nos paupières semi clauses. Vos voix se sont reliées dans nos esprits. Un doux moment.

Sylvie

Voyage sensoriel étonnant, surprenant, captivant. Une merveille. Un cadeau pour soi, suivi d'un délicieux moment de partage. Merci à Léna, Paul-Marie. A goûter ! A refaire ! Hâte d'une prochaine fois. 

Nadia 

Un voyage rempli d’amour et d’émotions. Merci encore vous êtes deux personnes qui nous font voyager dans des contrées lointaines (bols tibétains), chants, que du bonheur quoi !

Emeline

Des émotions , le lâcher prise.. et un voyage unique conté par deux artistes merci.

Victoria