L'association 

MaeveHPresidente.jpeg

Maeve H.

Presidente

Conceptrice de jardin, vagabonde, curieuse, Maeve trace les sillons de sa vie entre les arts, le théâtre, le graphisme et le paysagisme. En résonance, elle sème ça et là, en France et en Grèce, des graines d'aventures parsemées de rencontres humaines et de symbioses qui la portent toujours plus loin. Avec son regard exigeant, elle est la garante des valeurs humanistes et politiques de l’association.

Valérie DVicePresidente.jpg

Valerie D.

Vice-présidente

D’élève-historienne de l’Art à Monitrice d’équitation indépendante, en passant par administratrice, experte-conseillère et directrice de production diffusion du spectacle vivant, Valérie a le don de se renouveler et de se bonifier autant que le bon vin au fil des expériences de la vie. Elle conjugue avec réussite, rationalité et sensibilité, ce qui en fait une personne chère et rare, notamment pour On Dirait Le Sud.

IsabelleLtresoriere.jpg

Isabelle L.

Trésorière

Ingénieure informatique, travaillant dans le monde de la recherche scientifique et agronomique, Isabelle est une grande voyageuse très sensible à la transition écologique. Pratiquante assidue des sports de pleine nature et de la farniente, passionnée d’art et de culture, son expertise en matière de communication, son univers et sa curiosité se conjuguent parfaitement avec les activités d’On Dirait Le Sud.

RolandeLGSecretaire.JPG

Rolande L.G.

Secretaire

Chargée des relations avec le public au Centre Dramatique National de Montpellier, Rolande, engagée depuis toujours dans les mondes de l’éducation populaire, de l’enfance et de la pratique du théâtre est une personne ressource pour On Dirait Le Sud, qui apporte à l'association son regard critique institutionnel et lui permet d’évoluer.

Le mot de la présidente 

"Avec On Dirait Le Sud, prenons part à une autre aventure. Pour semer ensemble une nouvelle graine, celle d'une "utopie-concrète" et collective où il s’agit de faire culture, agir ensemble, donner et recevoir.

Une façon de dire et de faire : "prenons soin de vous, de nous de toutes les façons possibles dans le partage et l’ouverture".

Bien à vous !"

Maeve H.

Les membres du bureau de l’association

Toutes les membres actuelles du bureau de l’association On Dirait Le Sud ont participé de très près à la création de l’association depuis 2008 (naissance du projet de l’AMA-Pop. Association pour le maintien de l’artiste populaire qui a préfiguré celui de On Dirait Le Sud)… Elles sont toujours là, fidèles, motivées et enthousiastes à l’idée de continuer à accompagner la suite de la construction de notre « utopie concrète » ! Ce sont les femmes de cœur de l’association ! Merci, merci, merci !